Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2015

OXYDANT et L.N.A. : nationaux-anarchistes et fiers

En ce 30 janvier 2015 de l'ère vulgaire, l'Alliance Nationale-Anarchiste (A.N.A.) change son nom pour celui de Ligue Nationale-Anarchiste (L.N.A.).

La L.N.A. n'est pas à proprement parler une organisation. C'est un réseau, une fédération d'esprits libres qui se reconnaissent, selon des tendances diverses et variées, dans l'idée nationale-anarchiste. Elle est avant tout un cercle de réflexion, un laboratoire d'idées, un "Think tank" comme disent les Anglo-Saxons, et un collectif diffusant du matériel de communication (articles, textes et écrits divers, visuels de propagande, diffusion d'idées etc).

Son blog officiel, qui fait office de site officiel de notre mouvance, prend dès à présent le nom d'OXYDANT. Car Occidental ne doit pas devenir une injure, et qualifier péjorativement une politique, une stratégie et un mode de vie consumériste honnis. Le mot est trop souvent associé aujourd'hui, à l'impérialisme militaire et économique, au capitalisme libéral, à l'odieux régime de prétendue "démocratie" parlementaire indirecte, qui n'a en réalité de démocratique que le nom. Mais l'Occident millénaire devient furieusement offensif lorsqu'il prend les accents d'un national-anarchisme radical. Corrosif par nature, il s'attaque au pseudo-ordre établi, à l'abject désordre hiérarchique, et s'emploie à l'oxyder, à l'user dans ses fondements mêmes, dans sa structure même, et entend ainsi contribuer à le détruire, pour préparer l'avènement d'un monde nouveau. Oxydants car dissidents, telle elle la devise de notre tribune nationale-anarchiste !

Venez découvrir et visiter OXYDANT ici :

http://national-anarchisme.hautetfort.com

 

Le national-anarchisme est à l' "anarchisme" conventionnel ce que sont respectivement le national-socialisme et le national-bolchevisme au "socialisme" et au bolchevisme conventionnels. En d'autres termes, on pourrait dire que le NA est à la FA ce que le NS est au PS. Il consiste en une alliance et une complémentarité entre les concepts de libération sociale et de conscience nationale. Nous n'avons rien à cacher, nous ne cherchons pas à tromper qui que ce soit, et nous ne sommes pas là pour vous faire des risettes hypocrites. C'est à prendre ou à laisser. Nous n'écrivons pas, nous ne communiquons pas pour vous faire plaisir, mais pour vous faire réfléchir. Nous estimons n'avoir ni leçons à donner, ni à recevoir de quiconque. Et encore moins de la part de ceux qui, de tous bords, se croient qualifiés pour décerner ou non des brevets d'anarchisme gauchistement corrects, et des diplômes de fréquentabilité dont sont naturellement privés tous les parias.  C'est-à-dire tous ceux qui "dévient" de leur ligne, de leur ornière idéologique, aveuglés qu'ils sont par leur propre parti pris, leur propre mauvaise foi, leur propre sectarisme politique.

La flamme de l'idéal national et de la conscience ethno-culturelle qui nous anime fait des nationaux-anarchistes des enracinés, mais aussi des fédéralistes intégraux, des autonomistes à tous niveaux. Nous ne sommes pas une masse indifférenciée de "citoyens du monde". Nous sommes nous-mêmes, et entendons le rester.

Pour les nationaux-anarchistes, L'Etat n'est pas la patrie, n'est pas la Nation. L'Etat-Nation est une formule qui a fait son temps, et qui a échoué. La Nation, oui. Mais l'Etat et les gouvernements, oligarchiques par nature, non. Surtout si l'Etat en question n'est même pas fédéral, mais centraliste... Il est grand temps de porter nos regards vers de nouveaux horizons.

Longue vie à OXYDANT !
Longue vie à la L.N.A. !
Longue vie au Mouvement National-Anarchiste mondial !

Hans CANY

 

Oxydant.1.jpg

N-A_loup_2.jpg

 

  

22:07 Publié dans Blog, Politique | Tags : national-anarchisme, hans cany | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | | |